I (E81/87) 118d Confort 5p
| CARROSSERIE | |
| KILOMÉTRAGE | 243982 |
| COULEUR | |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 15/11/2010 |
| BOÎTE DE VITESSES | |
| PUISSANCE FISCALE | |
| PUISSANCE DIN | 143 |
| CO2 | |
| GARANTIE | 3 mois moteur/boite/pont |
| Carrosserie | |
| Version | |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | BMW |
| Modele | Série 1 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 143 |
| PuissFisc | |
| VIN | WBAUD71040P442104 |
| DateMec | 2010-11-15 |
| Type | |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | |
| CO2 | |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement |
| GenreCG | |
| Hauteur | |
| Largeur | |
| Longueur | |
| MarqueCarrosserie | |
| ModeInjection | |
| ModeleEtude | |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | |
| Propulsion | |
| PTR | |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.239 m |
| Largeur | 1.748 m |
| Hauteur | 1.421 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.66 m |
| Réservoir | 51 l |
| Porte à faux avant | 0.751 m |
| Porte à faux arrière | 0.828 m |
| Voies avant | 1.484 m |
| Voies arrière | 1.497 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | 0.3 Cx |
| Poids à vide | 1 395 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 830 kg |
| PTRA | 3 030 kg |
| Charge utile | 510 kg |
| Poids tracté freiné | 1 200 kg |
| Poids tracté non freiné | 690 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 330 l |
| Volume de coffre utile | 1 150 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Runflat |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 195/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 195/55 R16 |
| Type de roues de secours | Aucune |
| Nom du moteur | 2.0d143 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 995 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 143 ch / 105 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 300 Nm |
| Au régime de | nc |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 84 x 90 mm |
| Rapport volumétrique | 16,0 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro IV |
| Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
| Mode de transmission | Propulsion |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | Assistée hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | nc |
| Diamètre de braquage (mur) | 10.7 m |
| Nombre de tours de volant | nc |
| Type de suspension avant | Double articulation, tirant en aluminium |
| Type de suspension arrière | A cinq bras |