I (E81/87) 118d Confort 5p
CARROSSERIE | |
KILOMÉTRAGE | 243982 |
COULEUR | |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 15/11/2010 |
BOÎTE DE VITESSES | |
PUISSANCE FISCALE | |
PUISSANCE DIN | 143 |
CO2 | |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite/pont |
Carrosserie | |
Version | |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | BMW |
Modele | Série 1 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 143 |
PuissFisc | |
VIN | WBAUD71040P442104 |
DateMec | 2010-11-15 |
Type | |
Cylindree | |
CarrosserieCG | |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement |
GenreCG | |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | |
PTR | |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.239 m |
Largeur | 1.748 m |
Hauteur | 1.421 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.66 m |
Réservoir | 51 l |
Porte à faux avant | 0.751 m |
Porte à faux arrière | 0.828 m |
Voies avant | 1.484 m |
Voies arrière | 1.497 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.3 Cx |
Poids à vide | 1 395 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 830 kg |
PTRA | 3 030 kg |
Charge utile | 510 kg |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | 690 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 330 l |
Volume de coffre utile | 1 150 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Runflat |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 195/55 R16 |
Taille des roues arrière | 195/55 R16 |
Type de roues de secours | Aucune |
Nom du moteur | 2.0d143 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 995 cm³ |
Puissance réelle maxi | 143 ch / 105 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 300 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 84 x 90 mm |
Rapport volumétrique | 16,0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
Mode de transmission | Propulsion |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | nc |
Diamètre de braquage (mur) | 10.7 m |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | Double articulation, tirant en aluminium |
Type de suspension arrière | A cinq bras |