II 1.6 HDi 90 FAP Exclusive
CARROSSERIE | |
KILOMÉTRAGE | 216373 |
COULEUR | |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 09/02/2010 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | |
PUISSANCE DIN | 92 |
CO2 | |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite/pont |
Carrosserie | |
Version | Exclusive |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | Citroen |
Modele | Citroën C4 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 92 |
PuissFisc | |
VIN | VF7NC9H0AY564193 |
DateMec | 2010-02-09 |
Type | NC9HP0 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement |
GenreCG | |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | |
PTR | |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.329 m |
Largeur | 1.789 m |
Hauteur | 1.489 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.608 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.935 m |
Porte à faux arrière | 0.786 m |
Voies avant | 1.536 m |
Voies arrière | 1.529 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 205 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 790 kg |
PTRA | 3 090 kg |
Charge utile | 585 kg |
Poids tracté freiné | 1 550 kg |
Poids tracté non freiné | 640 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 408 l |
Volume de coffre utile | 1 183 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Kit de dépannage pneumatique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.6 HDi92 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 560 cm³ |
Puissance réelle maxi | 92 ch / 68 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 230 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 75 x 88,3 mm |
Rapport volumétrique | 16,0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.7 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11.2 m |
Nombre de tours de volant | 2.9 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson |
Type de suspension arrière | Traverse déformable |