1.6 HDi110 FAP Collection BMP6
CARROSSERIE | |
KILOMÉTRAGE | 212973 |
COULEUR | |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 16/06/2009 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | |
PUISSANCE DIN | 80 |
CO2 | |
GARANTIE | sans garantie vente à professionnel |
Carrosserie | |
Version | Collection |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | Citroen |
Modele | Citroën Grand C4 Picasso |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 80 |
PuissFisc | |
VIN | VF7UA9HZH93115584 |
DateMec | 2009-06-16 |
Type | UA9HZH/P |
Cylindree | |
CarrosserieCG | |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement |
GenreCG | |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | |
PTR | |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.59 m |
Largeur | 1.83 m |
Hauteur | 1.68 m |
Hauteur avec barres de toit | 1.71 m |
Empattement | 2.728 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.995 m |
Porte à faux arrière | 0.867 m |
Voies avant | 1.505 m |
Voies arrière | 1.539 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 539 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 250 kg |
PTRA | 3 130 kg |
Charge utile | 711 kg |
Poids tracté freiné | 1 180 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 576 l |
Volume de coffre utile | na |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 205/65 R15 |
Taille des roues arrière | 205/65 R15 |
Type de roues de secours | nc |
Nom du moteur | 1.6 HDi110 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 560 cm³ |
Puissance réelle maxi | 110 ch / 80 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 240 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 75 x 88,3 mm |
Rapport volumétrique | 18,0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle robotisée 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11.33 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11.85 m |
Nombre de tours de volant | 2.77 |
Type de suspension avant | Pseudo-McPherson |
Type de suspension arrière | Traverse déformable |