II 1.6 TDCi 115ch FAP Stop&Start Titanium
CARROSSERIE | |
KILOMÉTRAGE | 222167 |
COULEUR | |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 08/07/2013 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | |
PUISSANCE DIN | 115 |
CO2 | |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite/pont |
Carrosserie | |
Version | Titanium |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | Ford |
Modele | Focus |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 115 |
PuissFisc | |
VIN | WF0KXXGCBKDR1341À |
DateMec | 2013-07-08 |
Type | DYBT1DB1K5DAAMC |
Cylindree | |
CarrosserieCG | |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement |
GenreCG | |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | |
PTR | |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,56 m |
Largeur | 1,82 m |
Hauteur | 1,47 m |
Empattement | 2,65 m |
Réservoir | 53 l |
Porte à faux avant | 0,895 m |
Porte à faux arrière | 1,013 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0,290 Cx |
Poids à vide | 1 292 kg |
PTAC | 1 900 kg |
Nombre de places | 5 |
Types de pneumatiques | Toutes saisons |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 215/55 R16 |
Taille des roues arrière | 215/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.6 TDCi115 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 560 cm³ |
Puissance réelle maxi | 115 ch / 84 kW |
Au régime de | 3 600 tr/min |
Couple maxi | 270 Nm |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 75 x 88,3 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A Assistance électrique |
Type de suspension avant | Indépendante type McPherson, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Indépendante, multibras, barre antiroulis |