S Diesel
CARROSSERIE | |
KILOMÉTRAGE | 104239 |
COULEUR | |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 23/07/2025 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 15 |
PUISSANCE DIN | 258 |
CO2 | |
GARANTIE | 1 année moteur/boîte/pont |
Carrosserie | |
Version | |
Energie | GAZOLE |
Genre | vp |
Marque | Porsche |
Modele | Macan |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | |
PuissCh | 258 |
PuissFisc | 15 |
VIN | WP1ZZZ95ZHLB38368 |
DateMec | 2025-07-23 |
Type | |
Cylindree | |
CarrosserieCG | |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement |
GenreCG | |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | |
PTR | |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.697 m |
Largeur | 1.923 m |
Hauteur | 1.624 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.807 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | 1.655 m |
Voies arrière | 1.651 m |
Angle d'attaque | 24.8 ° |
Angle ventral | 15 ° |
Angle de fuite | 24 ° |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 955 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 575 kg |
PTRA | nc |
Charge utile | 695 kg |
Poids tracté freiné | nc |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 500 l |
Volume de coffre utile | 1 500 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | 957 mm |
Largeur utile | 1 050 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 235/60 R18 |
Taille des roues arrière | 235/60 R18 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 3.0 TDI |
Energie | Diesel |
Architecture | Six cylindres en V |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 2 967 cm³ |
Puissance réelle maxi | 258 ch / 190 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 580 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 24 |
Alésage/course | 83 x 91.4 mm |
Rapport volumétrique | 16.8 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | nc |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Transmission Intégrale |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance électro-mécanique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 0.0 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 2.63 |
Type de suspension avant | Essieu à double triangulation, suspension à roues indépendantes |
Type de suspension arrière | Essieu à bras en trapèze commandé |